Comment Traiter la Douleur dans les Articulations, Naturellement, Au cours de la Grossesse

Au cours de la grossesse, il ya beaucoup de changements qui se produisent dans votre corps. En raison de ces changements physiques, classique, est commun, afin de connaître une augmentation de la douleur des articulations et des muscles. Le gain de poids exerce une pression sur les articulations du genou et peut augmenter la douleur dans l’articulation du genou. Vous pouvez également remarquer que vos articulations ont l’air libre et que vous vous sentez comme vous anadeo lorsque vous marchez. Tout cela est très normal, mais peut facilement conduire à la question de savoir comment traiter la douleur dans les articulations, naturellement, au cours de la grossesse.

En outre, l’augmentation du poids de l’eau peut augmenter la raideur des jambes, des hanches, des genoux et des chevilles. L’augmentation du poids de l’eau peut également aggraver le syndrome du canal carpien, les causes de la douleur et des picotements dans les doigts. Assurez-vous de contacter votre médecin si la douleur dans les articulations s’aggrave, ou si vous ressentez des picotements et / ou engourdissement des mains ou des pieds. Aussi en informer votre médecin de tout le gain de poids de l’eau, par exemple, sur le visage ou œdème de la main lourde. En particulier, il est important de contacter votre médecin immédiatement si vous remarquez un gonflement ou une augmentation du poids de l’eau, en particulier dans les jambes.

En plus de la douleur dans les articulations en raison des changements physiques normales pendant la grossesse, des douleurs articulaires pendant la grossesse peut également être la cause de l’arthrite. L’arthrite est une condition dans laquelle les articulations sont enflammées. Certaines femmes peuvent trouver votre arthrite s’aggrave lors de la grossesse; d’autres, cependant, peuvent avoir des problèmes moins graves.

Le traitement de la Douleur dans les Articulations, Naturellement, Au cours de la Grossesse

Exercice:l’exercice régulier améliore l’amplitude de mouvement et peut aider à maintenir la souplesse des articulations. Un exercice à faible impact, comme la marche et la natation, plus doux dans les articulations.

Thérapie par le Chaud et le froid:Essayez de prendre une Douche chaude ou un bain. Utilisez une serviette ou une couverture chauffante électrique dans les articulations. Placez un paquet de glace enveloppé dans une serviette, dans les articulations.

Massage: massage a été prouvé que le traitement de la douleur et la raideur articulaires, ainsi que d’améliorer l’amplitude de mouvement et la marche.

L’acupuncture: l’acupuncture peut soulager la douleur dans les articulations.

Modèles: les modèles peuvent être utilisés pour fournir de l’aide, en particulier sur les mains et les genoux.

 Suppléments à base de plantes: Certains suppléments à base de plantes peuvent également être utilisés pour les douleurs articulaires. Toutefois, afin d’éviter les interactions nuisibles des drogues, il est important de consulter un médecin ou un spécialiste dans les herbes, avant de prendre des suppléments.

Les oméga-3: Comprend des aliments riches en Oméga-3 dans votre alimentation et / ou de prendre des suppléments d’Oméga-3 peuvent aider à soulager la douleur et la raideur articulaires.

Loisirs: prenez le temps de vous détendre, pour donner à l’articulation de vacances. Des exercices de relaxation, ainsi que de mettre les pieds peuvent aussi aider à soulager la douleur de genou et de la cheville.

Chaussures: porter des talons hauts crée des tensions dans les chevilles et les pieds. Au lieu de cela, essayez d’utiliser des chaussures qui offrent le soutien nécessaire.

Aide: Si la douleur dans les articulations est d’obtenir sur le chemin de vos activités quotidiennes, n’hésitez pas à demander de l’aide.

GLA (acide gamma-linolénique) – c’est un autre acide gras est utilisé pour soulager les douleurs articulaires. Toutefois, ne doit pas être pris pendant la grossesse, car il peut provoquer la naissance et de présenter un risque pour le fœtus. Ainsi, le curcuma, bien qu’utilisé pour soulager la douleur dans les articulations, ne doivent pas être utilisés pendant la grossesse.

Comment Traiter la Douleur dans les Articulations Pendant la Grossesse Quand, Naturellement, Ne Fonctionne pas

L’acétaminophène est une alternative possible pour soulager la douleur dans les articulations, dans la forme. Que ce soit ou non vous êtes enceinte, il est important de limiter la dose et souvent, parce que l’utilisation excessive d’un médicament lié à des dommages au foie. Les pommades analgésiques ou des crèmes contenant du salicylate de méthyle, il convient d’éviter.

Si les remèdes naturels ne pas soulager la douleur, consultez votre médecin sur les médicaments à prendre pendant la grossesse. Aussi il est important de parler à votre médecin si vous avez pris des médicaments pour le traitement de l’arthrite, avant la grossesse. Certains ne sont pas sûrs pendant la grossesse, de sorte que votre médecin peut avoir besoin de vous donner une nouvelle recette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright Matin avec la beaute 2019
Tech Nerd theme designed by FixedWidget